Fichier 1

Digital
designer

Mon nom est Maxime Boudehane, je suis un grand passionné de création digital, musique et photographie. Autodidacte depuis mes 8 ans, j’ai toujours aimé créer, imaginer et apprendre. Étant perfectionniste, j’adore toucher un peu à tout et pouvoir réaliser un projet de A à Z. C’est ce qui m'a amené à faire de l’UX / UI, de la captation vidéo, du motion design, de la photographie et du développement web en plus de mes compétences en design graphic. En 2016, j’ai intégré l’ESD (École Supérieure du Digital) qui m’a fait découvrir le monde de la Communication et du Marketing digital, ce qui me permet de savoir comment bien mettre en avant mon message à travers mes créations.

En 2017, suite à une forte demande de connaissances pour diverses créations, j’ai pris la décision de me lancer en freelance, afin de faire de ma passion, ma profession. J’aime énormément travailler sur des domaines que je suis au quotidien comme le sport, la musique, le cinéma ou encore l’esport.

maxime boudehane photo

bio

Experience c/o Passion © unamed


Pour moi, pouvoir réunir sa passion et sa profession conclue à un plein épanouissement professionnel. Grâce à ça, je me donne à fond dans ce que j’entreprends et cela me permet de ne pas compter les heures passées pour réaliser mes projets. Cette passion pour ce que je fais m'a permis d’intégrer des équipes incroyables avec lesquelles j’ai pu apprendre énormément et gagner en expérience.

J’ai eu l’opportunité d’intégrer des équipes comme l’Olympique Lyonnais ou Green Garden Digital, qui excellent dans le domaine digital. Avec eux, j’ai eu la chance de pouvoir travailler avec de grandes marques telles que Adidas, Nike, Puma, Warner Bros, Paramount, EA Sports, et pleins d’autres.

#trust

* | Steve Wozniak

" Never trust a computer you can't throw out a window "

Lastest Instagrams

Découvrez mes inspirations et certaines de mes créa à travers mon feed Instagram, n’hésitez pas à me suivre sur mes différents réseaux sociaux.

instafeed